Les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 19h. L'accueil est ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h à 18h30 ; le mercredi de 11h à 19h, le samedi de 10h à 19h30 et le dimanche de 12h à 18h30.

LES FILMS À L'AFFICHE AU CINÉMA

Voici les films à l'affiche dans votre cinéma UGC Plaisir pour la semaine du 22 au 28 juin

Nouveautés :

- Buzz l'Eclair : La véritable histoire du légendaire Ranger de l’espace qui, depuis, a inspiré le jouet que nous connaissons tous. Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Eclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison.



- Elvis : La vie et l'oeuvre musicale d'Elvis Presley à travers le prisme de ses rapports complexes avec son mystérieux manager, le colonel Tom Parker. Le film explorera leurs relations sur une vingtaine d'années, de l'ascension du chanteur à son statut de star inégalé.



- L'homme parfait : Florence, débordée par sa vie de famille et son travail, décide d’acheter un robot à l’apparence humaine et au physique parfait. Il répond à toutes ses attentes : entretenir la maison, s’occuper des enfants, et plus encore…



- Black Phone : Finney Shaw, un adolescent de 13 ans, est enlevé par un tueur sadique qui l’enferme dans un sous-sol insonorisé où s’époumoner n’est pas d’une grande utilité. Quand un téléphone accroché au mur se met à sonner, Finney va découvrir qu’il est en contact avec les voix des précédentes victimes de son ravisseur.



Toujours à l'affiche :

- Frate : À la suite de l’enterrement de son père, dans son village en plein milieu du maquis corse, Dumè découvre l’existence d’un frère, Lucien, avec qui il devra partager l’héritage laissé par le patriarche. À condition d’arriver à cohabiter un mois dans la maison familiale…



- Jurassic World : le monde d'après : Quatre ans après la destruction de Isla Nublar. Les dinosaures font désormais partie du quotidien de l'humanité entière. Un équilibre fragile qui va remettre en question la domination de l'espèce humaine maintenant qu'elle doit partager son espace avec les créatures les plus féroces que l'histoire ait jamais connues.

 


- Top Gun : Maverick : Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine, Pete “Maverick" Mitchell continue à repousser ses limites en tant que pilote d'essai. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n'aurait jamais imaginée.



- Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Dans ce nouveau film Marvel Studios, l’univers cinématographique Marvel déverrouille et repousse les limites du multivers encore plus loin. Voyagez dans l’inconnu avec Doctor Strange, qui avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mystiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.



- Les Bad Guys : LES BAD GUYS, la nouvelle comédie d’aventures de Dreamworks Animations, inspirée par la série éponyme de livres pour enfants à succès, met en scène une bande d’animaux, redoutables criminels de haut vol, qui sont sur le point de commettre leur méfait le plus éclatant : devenir des citoyens respectables.



- Sonic 2 le film : Bien installé dans la petite ville de Green Hills, Sonic veut maintenant prouver qu’il a l’étoffe d'un véritable héros. Un défi de taille se présente à lui quand le Dr Robotnik refait son apparition. 



Avant-premières :

- Irréductible (vendredi 24 juin à 19H50) : Vincent Peltier, paisible employé aux « Eaux et forêts » à Limoges, est incité à démissionner à cause d’une révision des effectifs, ce qu’il souhaite le moins du monde. Une inspectrice trop zélée décide de le muter dans les pires endroits au monde pour le pousser à renoncer.


- Les Minions 2 : il était une fois Gru (dimanche 26 juin à 10H30, 13H00, 15H30) : Alors que les années 70 battent leur plein, Gru qui grandit en banlieue au milieu des jeans à pattes d’éléphants et des chevelures en fleur, met sur pied un plan machiavélique à souhait pour réussir à intégrer un groupe célèbre de super méchants, connu sous le nom de Vicious 6, dont il est le plus grand fan.

 

Et pour ceux qui veulent se faire un marathon des Minions, redécouvrez :
Les Minions (dimanche 26 juin à 13H30) : Depuis la nuit des temps, des tyrannosaures à Napoléon, les Minions sont au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Mais les disparitions répétitives de ceux-ci ont plongé la communauté dans une profonde dépression. Alors, trois d'entre eux décident de partir à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. De l'Antarctique au New York des années 60, ils se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître... qui s'avère être une maîtresse.


- Thor : Love and Thunder (vendredi 9 juillet à 19H15 et 22H00) : Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux.



Retrouvez toutes les informations et les séances sur le site d' UGC Plaisir !  

Bonnes séances !