Les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 19h. L'accueil est ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h à 18h30 ; le mercredi de 11h à 19h, le samedi de 10h à 19h30 et le dimanche de 12h à 18h30.

LES FILMS À L'AFFICHE AU CINÉMA

Une petite toile, ça vous tente ? Voici les films à l'affiche pour la semaine du 21 au 28 septembre dans votre cinéma UGC Plaisir !


Nouveautés :

- Avatar : Sur la lointaine planète de Pandora, Jake Sully, un héros malgré lui, se lance dans une quête de rédemption, de découverte, d'amour inattendu, dont l'issue sera un combat héroïque pour sauver toute une civilisation.

 

- Don't Worry Darling : La chronique d'une communauté isolée dans le désert californien en plein coeur des années 1950, au sein de laquelle une femme au foyer voit sa vie être chamboulée.

 

- Koati : Au coeur d’une forêt tropicale cachée d’Amérique latine, trois amis improbables se lancent dans un voyage dangereux pour sauver leur forêt…

 

- Une Belle Course : Madeleine, 92 ans, appelle un taxi pour rejoindre la maison de retraite où elle doit vivre désormais. Elle demande à Charles, un chauffeur un peu désabusé, de passer par les lieux qui ont compté dans sa vie, pour les revoir une dernière fois.

 

Toujours à l'affiche :

- Citoyen d'Honneur : Samir Amin est un écrivain comblé, Prix Nobel de littérature, qui vit à Paris, loin de son pays natal, l'Algérie. Il refuse systématiquement les invitations qui lui sont faites. Jusqu’au jour où il accepte d'être fait « Citoyen d'honneur » de Sidi Mimoun, la petite ville où il est né.

 

- Le Visiteur du Futur : 2555. Dans un futur dévasté, l’apocalypse menace la Terre. Le dernier espoir repose sur un homme capable de voyager dans le temps. Sa mission : retourner dans le passé et changer le cours des événements. Mais la Brigade Temporelle, une police du temps, le traque à chaque époque. Débute alors une course contre la montre pour le Visiteur du Futur…

 

- Kompromat : Russie, 2017. Mathieu Roussel est arrêté et incarcéré sous les yeux de sa fille. Expatrié français, il est victime d’un « kompromat », de faux documents compromettants utilisés par les services secrets russes pour nuire à un ennemi de l’Etat.

 

- Beast : Le Dr. Nate Daniels revient en Afrique du Sud pour y passer des vacances avec ses deux filles dans une réserve naturelle. Mais ce repos va se transformer en épreuve de survie quand un lion assoiffé de vengeance se met à dévorer tout humain sur sa route.

 

- Tad l'Explorateur et la Table d'Emeraude : Le rêve de Tad Stones est d’être reconnu comme un grand archéologue mais toutes ses tentatives pour se faire accepter par Ryan, le brillant chef d’expédition et ses collègues tournent au fiasco. En ouvrant un sarcophage, il déclenche une malédiction qui va mettre la vie de ses amis en danger.

 

- Bullet train : Coccinelle est un assassin malchanceux et particulièrement déterminé à accomplir sa nouvelle mission paisiblement après que trop d'entre elles aient déraillé. Mais le destin en a décidé autrement et l'embarque dans le train le plus rapide au monde aux côtés d'adversaires redoutables...

 

- Krypto et les Super-Animaux : Krypto, le super-chien de Superman, se trouve face à un défi immense : sauver son maître, enlevé par Lex Luthor et son maléfique cochon d’inde Lulu. Pour cela, il devra faire équipe avec une bande d’animaux au grand cœur mais plutôt maladroits.

 

- Ducobu Président ! : Une nouvelle année scolaire démarre pour Ducobu ! A l'école Saint Potache, une élection exceptionnelle va avoir lieu pour élire le président des élèves. C'est le début d'une campagne électorale un peu folle dans laquelle vont se lancer les deux adversaires principaux : Ducobu et Léonie. A l'aide de son ami Kitrish et de ses nombreux gadgets, Ducobu triche comme jamais et remporte l'élection. Parc d'attraction dans la cour, retour de la sieste, suppression des légumes à la cantine…pour Latouche, trop c'est trop !


- Thor : Love and Thunder : Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux.

 

- Les Minions 2 - Il était une fois Gru : Alors que les années 70 battent leur plein, Gru qui grandit en banlieue au milieu des jeans à pattes d'éléphants et des chevelures en fleur, met sur pied un plan machiavélique à souhait pour réussir à intégrer un groupe célèbre de super méchants, connu sous le nom de Vicious 6, dont il est le plus grand fan. Il est secondé dans sa tâche par les Minions, ses petits compagnons aussi turbulents que fidèles. Avec l'aide de Kevin, Stuart, Bob et Otto – un nouveau Minion arborant un magnifique appareil dentaire et un besoin désespéré de plaire - ils vont déployer ensemble des trésors d'ingéniosité afin de construire leur premier repaire, expérimenter leurs premières armes, et lancer leur première mission.


- Top Gun : Maverick : Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine, Pete “Maverick" Mitchell continue à repousser ses limites en tant que pilote d'essai. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n'aurait jamais imaginée.

 

Avant-première :

- Jumeaux Mais Pas Trop : 33 ans après leur naissance, deux frères jumeaux découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre... Pour Grégoire et Anthony, la surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc, l’autre noir ! Mais leur couleur de peau est loin d’être la seule chose qui les différencie !


Retrouvez toutes les informations et les séances sur le site d' UGC Plaisir !  

Bonnes séances !