Les magasins sont ouverts du lundi au dimanche de 10h à 20h. L'accueil est ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h à 19h ; le mercredi de 10h à 19h, le samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 19h.
Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h à 00h30 ; mercredi, samedi et dimanche de 10h à 00h30
01 46 37 28 24 Site web
Ce magasin participe au programme fidélité

UGC Plaisir a ouvert ses portes le 19 mai !

 

Ce nouveau lieu de vie, de culture et divertissement vient compléter de façon significative l’offre du centre commercial.

 

Le cinéma, imaginé par l’architecte Pierre Chican, propose 1 279 places réparties dans 9 salles. Tout au long de l’année, différents événements y seront organisés, tels que des avant-premières, des rencontres avec les équipes des films, des soirées thématiques, des festivals, des débats, des séances UGC Culte, mais également des programmations dédiées aux plus grandes œuvres lyriques et chorégraphiques jouées à travers le monde avec Viva l’Opéra !, en partenariat avec l’Opéra National de Paris.

 

Les équipes d’UGC Plaisir se réjouissent de la réouverture des cinémas le 19 mai et se tiennent prêtes à accueillir dans leurs nouvelles salles obscures les spectateurs, impatients eux aussi de retrouver le grand écran pour vivre et partager des émotions.

Les enfants auront eux aussi de bonnes raisons de se réjouir de l’ouverture de l’UGC Plaisir, certaines salles seront équipées de rehausseurs intégrés aux fauteuils…tout a été pensé pour le confort des petits et grands.  

 

Infos et résas sur ugc.fr & appli ugc direct

 

 

A PROPOS

Le Groupe UGC est l’un des principaux acteurs de l’industrie du cinéma en Europe : avec près de 560 salles, (dont UGC Ciné Cité Les Halles à Paris, le premier cinéma au monde en termes de fréquentation en 2017*), le réseau UGC est l’un des premiers d’Europe francophone.

 

Parallèlement, UGC développe son activité de production et de distribution, s’imposant en tant qu’acteur majeur de la création cinématographique dans toute sa diversité, avec des films d’une grande variété, allant des comédies populaires à succès telles que la série des films de Philippe de Chauveron « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » et celle des « Ducobu » (« Ducobu 3 » est le premier film français au boxoffice 2020) que de grands films d’auteurs comme le prochain film de Leos Carax : « Annette » avec Adam Driver et Marion Cotillard.

 

UGC a lancé ces dernières années une activité de production de séries dans le cadre d’UGC Series qui regroupe cinq structures de production en France et au Royaume-Uni, qui produisent actuellement de nombreuses séries pour l’ensemble des principaux diffuseurs du marché, aussi bien les acteurs historiques, tels TF1 (« HPI ») ou France 3 (« J’ai menti »), que les nouveaux entrants comme Netflix (« la Révolution » diffusée récemment et « Christmas flow ») ou Star/Disney+ (« Oussekine) et Amazon (« Call my agent », le remake anglais de « Dix pour cent »).

 

Le Groupe UGC compte 48 cinémas et 484 salles en France et 7 cinémas et 74 salles en Belgique.

 

Plus d’infos sur ugc.fr

 

*Source ComScore

55555

Donnez votre avis

Merci de vous connecter pour laisser un commentaire.