Les enseignes sont ouvertes de 10h à 20h. L'accueil est ouvert de 13h à 20h. Les restaurants sont ouverts de 11H00 et 21H00. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Carte de fidélité

Horaires de l'accueil : le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h à 20h et le mercredi, samedi et dimanche de 10h à 20h

Vous pouvez faire la carte de fidélité de Mon Grand Plaisir en ligne ou à l'accueil de 13h à 20h les lundis, mardis, jeudis et vendredis et de 10h à 20h les mercredis, samedis et dimanches. Elle est gratuite et vous permet d'accéder à de nombreuses offres et cadeaux exclusifs tout au long de l'année. 
Lorsque vous faites des achats, vous cumulez des points qui vous permettent d'obtenir des cadeaux. Depuis votre compte sur le site internet, vous pouvez suivre l'évolution de vos points et ainsi voir de quels cadeaux vous pouvez bénéficier.

Les services de la carte de fidélité : 

> offres exceptionnelles

> jeu-concours 

> cumulez vos points et gagnez des cadeaux et des remises 

> animations  

> cadeaux exclusifs 

> newsletters, informations tout au long de l'année sur l'actualité du centre

> soirées avant première, shopping exclusif 

 

Votre carte vous servira également à imprimer les offres promotionnelles sur les bornes qui sont à disposition dans votre centre.

Et à partir de 3000 points cumulés dans l'année, devenez membre VIP !

Créez votre carte de fidélité à l'accueil. Vous pouvez également créer votre carte privilège en ligne : cliquez sur "Mon compte" en haut à droite du site internet puis inscrivez-vous et téléchargez le QR code qui fera office de carte de fidélité virtuelle, à présenter sur votre téléphone en caisse des magasins. pour cumuler des points à chacun de vos achats. Seules les enseignes Primark et Zara ne sont pas équipées du scanner donc pour vos achats dans ces enseignes-là il vous faudra alors passer à l’accueil du centre pour créditer vos points avec vos tickets de caisse ; il faudra y aller le jour-même de vos achats, sinon les points seront perdus. En cas de dysfonctionnement avec le scanner dans les enseignes, c’est également à l’accueil que vous devez vous rendre pour qu’une hôtesse vous crédite vos points, sur présentation de vos tickets de caisse.